The gerbateam's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The gerbateam's forum

Apres une année bien remplie nous voila parti en stage, le forum : encore un moyen de communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se passe le démarrage de la semaine !!!

Aller en bas 
+5
Fab
marciado
Cencen
sabpopoche
loulou
9 participants
AuteurMessage
loulou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyLun 13 Mar à 14:45

Pour ma part c'est comme un lundi : la tête dans le cul!!! Sleep

Il y a une de mes collègue qui n'est pas là aujourd'hui, alors c'est la galère pour s'y retrouver.

En ce moment je vous écrit avec le creux dans le bide, car la salle de bouf est pleine donc génial ! je suis obligée d'attendre ke kelkun bouge son cul....

Bisous à tous

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sabpopoche




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyLun 13 Mar à 19:49

eh ben plutôt bonne journée pour moi, g pas vu le temps passer dc c bon signe!!!

en plus il fait beau (froid mais bon...), dc ca gère!

vivement le PRINTEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
Cencen

Cencen


Nombre de messages : 31
Localisation : La Seg
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyLun 13 Mar à 20:38

Pour moi, tout va bien...cheers

J'ai réellement débuter mon projet aujourd'hui: c'est de l'amélioration continue sur les fournisseurs. pour commencer, je les classe des + importants aux - importants, puis il faudra que j'en retienne 2 sur lesquels je devrai proposer des actions... d'amélioration.

Vaste programme, mais c tout à fait jouable!

Bise à tous
A +
Revenir en haut Aller en bas
marciado

marciado


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyLun 13 Mar à 22:14

Ecoute un début de semaine qui se commence par une discussion sur le week end avec john comme d'hab. et ensuite petit tour dans le bureau de la maitre de stage pour savoir la qualité du travail envoyer le vendredi par mail est bonne et ensuite c'est parti pour le travail.
voila de toute facon il ne faut pas des debuts e semaines trop violent avec les week end que l'on passe .. Smile

Un truc aussi quand meme encouragant s'est qu'a la fiun de cette semaine on aura deja fait un quart de notre stage : c'est pas beau ca!!!!!!!

biz a tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyLun 13 Mar à 22:59

le lundi, tjrs la journée où j'ai trop la patate, comme aujourd'hui...malgré un week-end sensas et le manque de sommeil...
alors, je profite un max pour bosser le lundi...là j'ai passé ma journée au téléphone

bonne semaine à vous...en effet marcia, bientôt un quart du stage fait, ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyMar 14 Mar à 0:10

Vs calculez meme le temps passé????on va pas s'en sortir ^^

J'ai passé une bonne journée a joué au cow boy avec un talkie-walkie dans les mains Razz
Je remet ca demain pour continuer à derterminer les flux des caristes...que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lulu85




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyMar 14 Mar à 19:27

pour moi déut de semaine normal avec un réveil dur comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
titeuf44

titeuf44


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyMar 21 Mar à 1:17

Moi début de semaine très très dur avec la mise en place des améliorations continues présentées en fin de semaine au différents responsables de lignes et aux compagnons...
Avec le peut de sommeil dut a un week end chargé!!!
Bonne semaine a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyMar 18 Avr à 12:23

bon début de semaine à tous ! pas trop dur ?
pour ma part, si ; je reçois la visite de Senkel tout à l'heure et je me gave de café...no stress !

à tte Fab
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyMer 19 Avr à 13:20

ca va bien se passer Fab stress pas!

le début de semaine ca le fait car on est déjà mercredi et j'ai pas trop de taff aujourd'hui ebfin parlons pas trop vite non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2treg

mat2treg


Nombre de messages : 38
Localisation : le far west
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyMer 19 Avr à 14:33

Fab contre le stress c'est pas du café qu'il faut prendre...Pff !Faut tout lui apprendre a celui ci...

C'est vrai qu'on est déjà mercredi de plus j'ai posé ma journée de vendredi ---> semaine de 3 jours!! et en week end demain a 16h! cheers cheers HYYYHAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://minousurfclub.free.fr
loulou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyMer 19 Avr à 18:06

Ca le fait pour toi : VENARD!!

la semaine est courte mais c'est vrai qu'avec un jour de moins ca le fait encore plus....

Tu pose tes jours quand tu le veux? même en tant ke stagiaire?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! EmptyJeu 20 Avr à 14:15

y en a qui ont de la veine qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le démarrage de la semaine !!!   Comment se passe le démarrage de la semaine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe le démarrage de la semaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gerbateam's forum :: Bienvenue-
Sauter vers: